DEMANDEZ AU MÉDECIN

YOHANN et son Groupe Ayiti Rock enflamment le KARIBE !


Ce 29 Juin 2012, YOHANN et son groupe Ayiti Rock ont fait vivre au public une prestation historique ! Pour la Vente-Signature du premier CD Rock en Créole, « Ayiti Men Rock »  YOHANN a donné le meilleur de lui-même devant un public de plusieurs centaines de personnes.

En début de soirée, le Groupe Pop/Rock Dominicain Futuros Divorciados, venu spécialement de Santo Domingo a apporté sur la scène une mouvance novatrice. Avec ce spectacle, le mouvement Rock prend une autre dynamique. Les deux groupes, chacun dans un style Rock différent : Futuros Divorciados et son Pop/Rock ; YOHANN et son « Rock/Alternative Kreyòl », avec la participation de JPerry et Wanito performant leurs musiques à succès dans des interprétations Rocks se sont complétés et ont donné un « show » que certains jugent l’un des plus originaux de ces dernières années.

 De plus, le Samedi 30 Juin, Futuros Divorciados et YOHANN ont fait la joie d’un groupe de la communauté internationale lors d’une session acoustique. Ce 2 Juillet, déjà la Presse Dominicaine a, dans les colonnes du « Diario Libre » (le quotidien le plus lu en République Dominicaine), relaté l’évènement (Article). Pour cette première grande représentation de Rock en Haïti, le public a été réceptif et satisfait.

Cette initiative Rock est la première étape d’une coopération insulaire avant-gardiste supportée par Haiti Tourism Inc et Dièz ak Bemòl. YOHANN et son groupe Ayiti Rock prévoient d’autres évènements pour l’été.

"Dièz ak Bemòl” est un blog d’opinions libres que vous pouvez utiliser pour publier vos textes ou faire la promotion d’Haiti en nous envoyant vos photos, contactez@diezakbemol.com

Visitez Haiti en Photo / Visit Haiti in Pictures

About these ads

À propos de DiezakBemol.com

“Dièz ak Bemòl” est un blog d’opinions libres que vous pouvez utiliser pour publier vos textes ou faire la promotion d’Haiti en nous envoyant vos photos.

Discussion

Les commentaires sont fermés.

We Follow you Back

Les plus populaires

Insérez votre courrier électronique pour participer avec nous dans ce projet de vendre une autre image d'Haïti. "Je Participe"

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Joignez-vous à 5  810 followers

%d bloggers like this: